Ça vient d’où ?
sil2

En 10 ans notre environnement s'est profondément modifié. L'accès et le partage de l'information via tous les accès mobiles internet ont fait apparaître de nouveaux comportements, dont le développement de l'esprit open source, et de nouvelles attentes des consomm'acteurs. L'accès aux nouvelles technologies nous incite à nous regrouper en communauté d'intérêts et de passions. Les réseaux sociaux nous apportent une visibilité illimitée. Les règles du jeu ont changé, qui impactent dans la foulée notre façon de consommer.

Zôdio est né et grandit de l'écoute de ses clients. L'expression de ces nouvelles attentes est pour nous une véritable opportunité de transformer et de compléter son métier.
C'est pourquoi nous vous présentons Ze Fâbrik, un atelier créatif nouveau genre, que nous avons construit avec vous. Nous avons rêvé ensemble, étudiants, clients, fournisseurs, collaborateurs, blogueurs, pour inventer un lieu de création innovant.

Un test grandeur nature sur 200m2 a été réalisé à Lille avec une vingtaine de participants, pendant 5 mois. Il nous a permis de valider nos choix, de décider des modalités de fonctionnement ... Nous avons aussi pu renforcer certains aspects du concept comme Ze petite Fâbrik ou la vente de matières premières, points sur lesquels il nous avons identifié des fortes attentes.

Il est temps à présent de transformer le rêve en réalité.

ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

Lire la suite

d’autres infosqui pourraient t’intéresser